# Gossip Lips #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum exclusivement féminin.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne année !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A vos questions !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilouloute

Lilouloute


Msg : 452
Date de naissance : 04/11/1987
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 36
Pays + Ville : France, Egriselles le Bocage
Etudes/Emploi : A la recherche d'un emploi..
Situation amoureuse : En couple & amoureuse

A vos questions ! Empty
MessageSujet: A vos questions !   A vos questions ! Icon_minitimeMar 6 Déc - 9:38

Allez-y les filles !
Posez-moi toutes vos questions
J'y répondrais avec plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tallulah.blogy.fr
Noémie

Noémie


Msg : 1172
Date de naissance : 09/03/1990
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 34
Pays + Ville : France-Paris
Etudes/Emploi : Chercheuse
Situation amoureuse : En couple

A vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: A vos questions !   A vos questions ! Icon_minitimeMar 6 Déc - 9:42

Alors alors c'est parti :

Quand tu étais petite, tu aurais voulu devenir quoi ?

Que cherches-tu comme emploi ?

Depuis quand es-tu au chômage ?

Combien voudrais-tu d'enfants ?

Souhaites-tu te marier ?

Si tu étais quelqu'un de célèbre qui serrais-tu ?

Quelqu'un que tu admire et pourquoi ?

Quelqu'un que tu déteste et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilouloute

Lilouloute


Msg : 452
Date de naissance : 04/11/1987
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 36
Pays + Ville : France, Egriselles le Bocage
Etudes/Emploi : A la recherche d'un emploi..
Situation amoureuse : En couple & amoureuse

A vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: A vos questions !   A vos questions ! Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:28

Quand tu étais petite, tu aurais voulu devenir quoi ?
Mon rêve quand j'étais gamine, c'était de devenir vétérinaire, comme beaucoup de gosses, je pense. Mais suite à la perte d'un chien, j'ai décrété que non, je ne serais jamais vétérinaire. J'en étais même venue à les détester, les rendant responsables du départ de mon chien. Donc j'ai abandonné l'idée. 1994, j'assiste à la mort d'Ayrton Senna (à la télé hein), et c'est le déclic. Ma passion est née et mon rêve de devenir pilote de F1. Sauf que faut redescendre sur terre, et le métier qui me parlait le plus, c'était "Juge pour enfants". Aider des enfants dans des situations familiales difficiles, faire tout pour leur trouver la meilleure solution, oui c'était ça. Ca ne m'a pas quitté jusqu'à ce que je rentre en fac de droit et que je la quitte 5 mois après. Le droit non, pas fait pour moi. Je trouve mon BTS Assistante de Gestion, et là je me rends compte que c'est dans ce domaine que je me sens bien. Le commercial, l'administratif, la compta. & les expériences qui en découlent. Le sens du contact, du relationnel, prendre des décisions. Oui, c'est ça que je veux faire.

Que cherches-tu comme emploi ?
Je cherche un poste dans tout ce qui est administratif, commercial ou bien comptable. Le must du must, ça serait un poste d'assistante administrative et commerciale, les deux postes qui me plaisent le plus dans ma formation et mon expérience. La compta, voir des chiffres toute la journée, ça va 5min. Avec mon ancien travail, je faisais les 3 en même temps, mais je me suis nettement plus épanouie dans le commercial & l'administratif. Mon homme travaillant toujours au même endroit, il a des échos comme quoi je manquerais à certains fournisseurs & clients. Ça file la nostalgie ça.... Un bon gros coup de blues.

Depuis quand es-tu au chômage ?
Le 20 décembre, on en sera à 7 mois jour pour jour de chômage. Autant dire que c'est énormément long et que je pète légèrement un câble. En 7 mois, c'est pas moins de 200 candidatures spontanées (mail + courriers), des appels toutes les semaines pendant des heures, des coups durs et la difficulté de se relever, du stress, des insomnies, des larmes. Et là, un petit espoir : demain, je commence théoriquement une petite mission d'1 mois, en attendant toujours Senoble, le Graal de l'emploi par chez moi.

Combien voudrais-tu d'enfants ?
Deux, si possible un garçon et une fille. Mais pour le moment, absolument pas pressée. Autant m'occuper d'autres enfants, ça ne me gêne pas, mais être mère me terrifie pour le moment. Ça peut paraitre bête, mais pour le moment, mon chien est mon enfant. & c'est bien assez. De plus, tant que je n'ai ni une situation bien stable, ni un certain "confort" financier, c'est de la folie, et des risques que je ne suis pas prête à prendre.

Souhaites-tu te marier ?
Quand j'aurais trouvé la bonne personne, oui. Ça va peut-être vous paraitre cruel, mais avec mon homme actuel, je ne me vois pas franchir le pas. On s'est certes installés ensemble mais je ne sais pas, je ne me vois pas en robe blanche et lui à mes côtés. J'ai cru que mon ex était le bon, sincèrement, on avait déjà des idées pour la déco, la robe, on avait même regardé les bagues, tout. Pour lui, j'étais même prête à me faire baptiser (vu que sa mère tenait absolument au mariage religieux aussi). Mais bon, la distance a détruit notre relation, et nos rapports par la même occasion. Depuis, j'ai beaucoup plus de mal à me projeter dans ce genre d'avenirs, et à faire des projets tout court. Avec mon homme, on fait des projets mais sur le court terme...

Si tu étais quelqu'un de célèbre qui serais-tu ?
Raaaaah, j'hésite entre deux mais je vais dire Michael Schumacher. Oui, un homme. Qui plus est pilote de course, mon rêve de gamine. Depuis 1994 que je suis la F1, mon champion c'est lui, avant même qu'il soit chez Ferrari. & même s'il est dans une autre écurie aujourd'hui, qu'il est à la ramasse dans le championnat, il reste mon idole. J'aime sa force, sa compétitivité, son agressivité aussi. J'en ai fait mon modèle, jusque dans ma conduite. Ma petite Corsa a du mal parfois d'ailleurs la pauvre, mais elle tient le coup. De plus, j'ai hérité des gênes "sport auto" de mon père, puisqu'il a fait quasiment 15 ans de courses automobiles (courses de côte, Formule 3000, etc.).

Quelqu'un que tu admire et pourquoi ?
Je ne vais pas parler de gens célèbres, mais plutôt de personne de mon entourage. Celle que j'admire le plus, c'est bien ma grand-mère. Depuis quelques années, elle devient de plus en plus aveugle. Vous savez la pub de la DLMA (ou DMLA je sais plus) pour la dégénérescence de la rétine, elle en souffre mais à un stade tellement avancé qu'on ne peut rien faire à part des piqûres dans l’œil. Malgré ça aujourd'hui, elle est aux alentours des 1/10 à chaque œil, et même moins je crois. Elle ne peut plus conduire (elle a essayé mais sur des routes qu'elle connait uniquement, sauf que grosse prise de risques). Bref, je ne l'admire pas pour le fait de devenir aveugle, mais pour le fait que malgré tout, elle continue à se battre, à vouloir rester autonome. Elle a toujours été comme ça, ayant appris à se débrouiller encore plus à la mort de mon grand-père il y a 16 ans. Donc elle a toujours tout fait par elle-même. Vous imaginez aujourd'hui, devoir tout demander tout le temps parce qu'on ne peut rien faire par soi même ? Elle a horreur de ça, elle en souffre. Elle ne peut plus conduire, plus lire, plus regarder la télé, plus tricoter. Et en plus, elle a des problèmes aux hanches et aux genoux. Mais elle continue, elle avance, malgré que le moral soit parfois au plus bas, qu'elle ait envie d'en finir pour ne plus souffrir mais surtout parce qu'elle ne veut pas être un fardeau pour nous. Voilà pourquoi je l'admire, parce que malgré tout ça, elle se bat et elle avance. Même sans voir.

Quelqu'un que tu déteste et pourquoi ?
Là, la réponse est toute trouvée dans mon entourage : ma sœur ainée. Oui je déteste cordialement ma sœur ainée. On a 17 ans d'écart, on ne s'est jamais entendu. En 2004, mes parents et moi avons déménagé dans l'Yonne, mais je voulais continuer ma scolarité dans l'Essonne. Donc nous avions vendu notre maison à ma sœur et son mari (remarquez que je ne dis pas "beau-frère") et elle a proposé de vivre avec eux, à ma mère et moi. En effet, ma mère travaillait encore dans l'Essonne. Donc septembre, ma mère et moi, on s'installe chez ma sœur. En novembre, ma mère en a marre et préfère faire les A/R tous les jours, soit 160km par jour, parce qu'elle ne supportait ni ma sœur, ni son mari (depuis qu'ils étaient ensemble t'façon). Moi je restais la semaine, et ma mère me récupérait le vendredi, puis me redéposait le lundi. J'ai donc vécu un an avec eux. Un an d'enfer : sous prétexte que j'étais là, c'était à moi de faire tout le ménage, ma soeur ne savait pas faire à manger (je frôlais l'intoxication alimentaire tous les jours), son mari se prenait pour mon père. Là où ça a empiré, c'est quand ils sont su qu'elle était enceinte. Moi ni chaud ni froid. & après qu'ils décident de se marier. En mars, je décide donc que je continuerais ma scolarité dans l'Essonne, ne pouvant plus les sentir les deux. Bref, mariage, etc. Septembre, mon "neveu" nait : personne ne nous prévient, surtout pas les parents. Premier truc en travers de la gorge. Enceinte une seconde fois, d'une petite fille, pareil pas prévenus. Sachant que j'avais tiré un trait sur eux dès leur mariage. Depuis 2005, pas de nouvelles donc. Et récemment, via FB, son mari vient se mêler d'une conversation, et elle se poursuit via MP. Là les choses débordent, il accuse mes parents d'être égoïstes, de ne pas se soucier de leur fille ainée ni de leurs petits enfants. Ma mère me dit de ne pas répondre, sauf que je n'en fais qu'à ma tête (et je m'en mords les doigts). & c'est elle qui me répond. Qu'en gros, elle a maintenant sa famille à ELLE qui l'aime vraiment, qu'elle aime aussi, que de toute façon mes parents sont égoïstes, enfermés dans leurs habitudes qu'il ne faut surtout pas déranger, et qu'ils mourront égoïstes. Là, ça a été la goutte d'eau : je lui ai envoyé un bon mail dans la tronche en lui disant que j'avais déjà énormément de mépris pour elle, mais que c'était encore pire maintenant. Que depuis 2005 on vivait très bien sans elle, et que ça continuerait ainsi, qu'elle était inutile à notre vie. Qu'elle était misérable. Bref, je me suis lâchée. Mais aujourd'hui, je la déteste encore plus qu'avant. Je ne suis pas fière d'avoir le même sang qu'elle. Et désormais, plus personne ne me parle d'elle. Elle n'existe plus. C'est bête d'en arriver là, mais elle a fait ce choix. & moi, je suis heureuse de ne plus l'avoir dans ma vie. Elle n'est plus ma sœur.

(pardon pour le roman, mais il fallait que ça sorte...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tallulah.blogy.fr
Noémie

Noémie


Msg : 1172
Date de naissance : 09/03/1990
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 34
Pays + Ville : France-Paris
Etudes/Emploi : Chercheuse
Situation amoureuse : En couple

A vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: A vos questions !   A vos questions ! Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:48

Pour ta grand-mère c'est sur que ce n'est pas simple tous les jours, mais elle à du courage et c'est vachement bien !!
Pour ta soeur, je te comprends, pendant de nombreuses années je détestais mon frère ainée pour d'autres raisons que les tiennes. Au final c'est passé depuis peu, mais j'avoue que j'ai encore du mal avec lui.
Du coup je comprends que tu ai besoin de lâchée de temps en temps.
et ne t'excuse pas pour le roman c'est bien normal que l'on soit là pour t'écouter !!
peut-être qu'un jour cette situation changeras
Revenir en haut Aller en bas
Lilouloute

Lilouloute


Msg : 452
Date de naissance : 04/11/1987
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 36
Pays + Ville : France, Egriselles le Bocage
Etudes/Emploi : A la recherche d'un emploi..
Situation amoureuse : En couple & amoureuse

A vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: A vos questions !   A vos questions ! Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:55

Le souci, c'est que je n'ai pas envie qu'il s'arrange. Je ne me suis jamais entendue avec elle, ou avec son mari. Mes parents n'ont jamais accepté son mari (petit différent entre Portugais du Nord et du Sud) puis bon, il se la pète un peu trop et mes parents détestent. On ne connait pas leurs enfants, moi j'ai du les voir 1 fois, en 6 ans. Ils ne me connaissent pas non plus du coup. Mais depuis que j'ai coupé les ponts avec eux deux, on a moins de problèmes. Même si ma grand-mère trouve l'excuse du "vous vous réconcilierez sur ma tombe"... On a trop de désaccords, on est le jour et la nuit, sauf qu'on a le même sale caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://tallulah.blogy.fr
Noémie

Noémie


Msg : 1172
Date de naissance : 09/03/1990
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 34
Pays + Ville : France-Paris
Etudes/Emploi : Chercheuse
Situation amoureuse : En couple

A vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: A vos questions !   A vos questions ! Icon_minitimeMar 6 Déc - 13:04

arfff c'est pas simple oui en effet ...
après si c'est ton choix et que ça ne t'affecte pas tant mieux
mais si ça t'affecte, il faudrait peut-être qu'un jour vous essayez de comprendre ce qui ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: A vos questions !   A vos questions ! Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:12

Like a Star @ heaven Ton rêve le plus fou ?
Like a Star @ heaven Si ta vie était un film ou un livre, quel en serait le titre (oui j'aime cette question lol ) ?
Like a Star @ heaven Odeur favorite ?
Like a Star @ heaven Un génie = 3 voeux, quels seraient-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolita
Admin
Nolita


Msg : 957
Date de naissance : 27/07/1988
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 35
Pays + Ville : Belgique - Hainaut (Centre)
Etudes/Emploi : Institutrice primaire
Situation amoureuse : En couple depuis 5 ans

A vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: A vos questions !   A vos questions ! Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:15

Je n'ai pas de question pour l'instant mais j'ai lu tes réponses et je me fais une meilleure idée de ta personne (dans le sens où je te connais un peu plus à présent). Smile

Si j'ai des idées je reviendrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nolita.blogy.fr
Lilouloute

Lilouloute


Msg : 452
Date de naissance : 04/11/1987
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 36
Pays + Ville : France, Egriselles le Bocage
Etudes/Emploi : A la recherche d'un emploi..
Situation amoureuse : En couple & amoureuse

A vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: A vos questions !   A vos questions ! Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:54

Ton rêve le plus fou ?
Comme je l'ai dit un peu plus haut, ça serait devenir pilote de F1. Oui oui c'est mon rêve le plus fou et je n'arrive pas à en démordre en fait ^^'. Mais dans des choses plus réalisables, ce serait partir au Canada pour voir les chutes du Niagara (je suis amoureuse des cascades), partir visiter New York pour me la jouer Blair & Serena ^^, et retourner vivre au Portugal. Oui oui, y vivre. C'est le lieu de mes origines, mais surtout dans la région de l'Algarve, la plus belle à mes yeux et à mon cœur. J'y ai des souvenirs magiques là-bas, qui remontent à presque 20 ans (la dernière fois que j'y suis allée, c'était en 1995, sniiiif). Une petite photo pour que vous voyez la région de mes rêves

A vos questions ! 37_alg10

Si ta vie était un film ou un livre, quel en serait le titre (oui j'aime cette question lol ) ?
Je vois bien que tu aimes cette question dis donc ! Alors ça serait un livre, parce que j'adore lire déjà, puis il y aurait trop de choses à raconter ^^. Et son titre, ça serait "Doutes & Incertitudes". En effet, je suis une personne remplie de doutes, d'incertitudes, la plupart sur moi d'ailleurs. Je pars assez souvent défaitiste et en situation d'échec, donc quand je réussis, je suis heureuse comme tout. Par contre, quand je suis sûre et certaine de quelque chose, je fonce. Mais il y a toujours un moment où je me poserais malgré moi des questions du genre "est-ce que j'ai bien fait de faire ça ?" ou "mais si ce n'était pas ça". Bref, je suis quelqu'un qui n'a pas du tout mais alors pas du tout confiance en elle, c'est assez dingue. Je m'énerve moi-même parfois d'ailleurs.

Odeur favorite ?
Le parfum de mon père, XS de Paco Rabanne. Je le connais depuis que je suis toute petite, c'est une odeur dans laquelle je me sens en sécurité. & même si ce n'est pas mon père qui la porte, je reconnaitrais son parfum. Ça m'est déjà arrivé d'être en train de faire les courses avec ma maman et de sentir des effluves d'XS. Bizarrement d'un coup, je me sentais bien, rassurée et les soucis que j'avais en tête s'étaient calmés. J'ai toujours eu du mal à aller vers mon père pour lui faire des câlins ou autre, à mesure que je grandissais, alors que petite, j'étais tout le temps collée à lui. Du coup, cette odeur, son parfum, m'apaisait quand j'allais vers lui. & même les jours où il n'en portait pas, c'est comme si sa peau gardait l'odeur, et mon nez la sentait quand même.

Un génie = 3 voeux, quels seraient-ils ?
Je sais que l'argent ne fait pas le bonheur, mais avoir suffisamment d'argent pour aider mes proches et pour avoir une situation suffisamment confortable pour ne pas être obligée de pinailler des centimes par-ci, par-là. Mais pas au point de devoir cesser de travailler, parce qu'après 7 mois de chômage, je me rends compte de mon besoin de travailler, de me changer les idées. Ça rejoint un peu la seconde question : si je reste trop sans activité, mentale ou physique, je cogite sur tout et rien, me pose trop de questions et du coup je doute de plus en plus.
Le second vœu, ça serait donc pouvoir voyager où bon me semble dès que je le souhaite. New York, Canada, Portugal, Japon, Chine, etc... Partir à l'aventure en sachant qu'en rentrant, je ne me retrouverais pas sans rien. Découvrir librement, sans attache et sans crainte.
Le dernier vœu, celui-là est complètement dingue et pourtant : avoir un immense garage rempli de voitures de sport. Ferrari, Lamborghini, Audi. Ah et puis des bonnes grosses motos, bien sports, telle une Suzuki R6. Ou une Bandit. Et bien entendu qui dit garage de belles montures & carrosseries comme ça dit forcément piste ou circuit pour pouvoir m'éclater avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tallulah.blogy.fr
Invité
Invité




A vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: A vos questions !   A vos questions ! Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:06

Merci ! Chouettes réponses !!!
J'ai vu les chutes du Niagara et si le phénomène naturel en lui même est superbe, les alentours sont à pleurer !!! Ils ont vraiment créé une espèce de ville attraction horrible et touristique à un point affligeant !! Surtout pour un pays comme le Canada. Si un jour tu y vas, je te conseille de te rendre à "Niagara On the Lake", c'est une petite ville tout près, un peu plus éloignée mais SUPERBE et de là tu vois, le lac et le cours d'eau dans lequel se jettent les chutes Wink C'est typique à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Lilouloute

Lilouloute


Msg : 452
Date de naissance : 04/11/1987
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 36
Pays + Ville : France, Egriselles le Bocage
Etudes/Emploi : A la recherche d'un emploi..
Situation amoureuse : En couple & amoureuse

A vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: A vos questions !   A vos questions ! Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:08

J'espère que je ferais ce voyage un jour ! En tout cas, merci de tes petites questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tallulah.blogy.fr
Noémie

Noémie


Msg : 1172
Date de naissance : 09/03/1990
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 34
Pays + Ville : France-Paris
Etudes/Emploi : Chercheuse
Situation amoureuse : En couple

A vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: A vos questions !   A vos questions ! Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:01

Quand on veut on peut non ?
alors si tu le souhaites vraiment, un jour j'en suis sur que tu y arriveras !!
Revenir en haut Aller en bas
Lennie
Admin
Lennie


Msg : 925
Date de naissance : 03/05/1989
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 34
Pays + Ville : France / Rennes.
Etudes/Emploi : Etudiante en communication.
Situation amoureuse : En couple.

A vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: A vos questions !   A vos questions ! Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:03

Aha "quand on veut on peut" je ne supporte pas cette expression, elle est totalement fausse Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://ataraxie.eklablog.com/
Noémie

Noémie


Msg : 1172
Date de naissance : 09/03/1990
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 34
Pays + Ville : France-Paris
Etudes/Emploi : Chercheuse
Situation amoureuse : En couple

A vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: A vos questions !   A vos questions ! Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:11

Pourquoi tu la trouve fausse ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlen

Charlen


Msg : 544
Date de naissance : 09/09/1990
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 33
Pays + Ville : Ireland, Dublin
Etudes/Emploi : Archéologue
Situation amoureuse : Mariée

A vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: A vos questions !   A vos questions ! Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:25

Ben, j'ai toujours voulu me téléporter, je peux pas.


Plus sérieusement, je suis d'accord avec Lennie, je n'aime pas des masses cette expression qui sous-entend que la volonté fait tout. Je suis malade, et toute la volonté du monde n'y change rien...
Je pense aux gens en fauteuil roulant, ça doit les tuer d'entendre ça, non ?


Noémie, désolée, je n'ai pas vraiment de question, mais j'apprécie de lire tes réponses, la photo du Portugal est juste MAGNIFIQUE. Ca donne envie d'y etre avec un livre et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://simplicity.cowblog.fr
Lennie
Admin
Lennie


Msg : 925
Date de naissance : 03/05/1989
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 34
Pays + Ville : France / Rennes.
Etudes/Emploi : Etudiante en communication.
Situation amoureuse : En couple.

A vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: A vos questions !   A vos questions ! Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:28

Parce que les bébés qui dorment dans la rue en plein hiver car leur famille est SDF ou les Africains qui meurent de la famine, je pense qu'ils veulent bien s'en sortir et vivre aisément.
Ils peuvent pas pour autant =).

Tous les gens qui meurent d'envie de faire qqchose ne le peuvent pas obligatoirement...
Revenir en haut Aller en bas
http://ataraxie.eklablog.com/
Noémie

Noémie


Msg : 1172
Date de naissance : 09/03/1990
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 34
Pays + Ville : France-Paris
Etudes/Emploi : Chercheuse
Situation amoureuse : En couple

A vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: A vos questions !   A vos questions ! Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:32

Après je pense tout est question de "sujet".
Bien entendu que l'on ne peut pas guérir des maladies etc ... Que l'on ne peut pas changer le monde avec cette expression.
Je veux dire que je parle de choses réalisables.
Lilouloute voudrais aller dans l'endroit de ses rêves et bien je pense qu'en mettant un peu de côté pendant un temps elle pourrais y arriver.
Bien entendu que cette expression n'est pas "vraie" pour tout, je ne l'ai jamais dis d'ailleurs.


Et tu t'es trompée Charlen, ce n'est pas moi qui réponds au question mais Lilouloute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lennie
Admin
Lennie


Msg : 925
Date de naissance : 03/05/1989
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 34
Pays + Ville : France / Rennes.
Etudes/Emploi : Etudiante en communication.
Situation amoureuse : En couple.

A vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: A vos questions !   A vos questions ! Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:36

Bah même dans ce cas là.
Elle veut y aller maintenant = elle ne peut pas forcément.
Certainement qu'elle y arrivera un jour, mais ce sera dans différentes conditions donc pour moi cette expression ne veut rien dire et est totalement bidon dans toutes circonstances Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://ataraxie.eklablog.com/
Charlen

Charlen


Msg : 544
Date de naissance : 09/09/1990
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 33
Pays + Ville : Ireland, Dublin
Etudes/Emploi : Archéologue
Situation amoureuse : Mariée

A vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: A vos questions !   A vos questions ! Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:43

Ah désolée Noémie, désolée.


Bien sûr, la volonté aide beaucoup, mais ... pas toujours Wink

J'espère pour elle qu'elle ira en tout cas !

Désolée encore Lilouloute et Noémie pour mon emêlage de pinceaux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://simplicity.cowblog.fr
Noémie

Noémie


Msg : 1172
Date de naissance : 09/03/1990
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 34
Pays + Ville : France-Paris
Etudes/Emploi : Chercheuse
Situation amoureuse : En couple

A vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: A vos questions !   A vos questions ! Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:44

c'est pas grave pour l'emêlage ça arrive des fois Smile
je pense pas qu'on t'en voudra pour ça t'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: A vos questions !   A vos questions ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vos questions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Gossip Lips # :: ᘛ Mademoiselle ᘚ :: La star de la semaine :: Lilouloute-
Sauter vers: