# Gossip Lips #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum exclusivement féminin.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne année !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une petite visite guidée chez moi pour débuter la semaine ^^

Aller en bas 
+7
Domino
Naelys
Naïs
G.
ClaireD
Nolita
Lilouloute
11 participants
AuteurMessage
Lilouloute

Lilouloute


Msg : 452
Date de naissance : 04/11/1987
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 36
Pays + Ville : France, Egriselles le Bocage
Etudes/Emploi : A la recherche d'un emploi..
Situation amoureuse : En couple & amoureuse

Une petite visite guidée chez moi pour débuter la semaine ^^ Empty
MessageSujet: Une petite visite guidée chez moi pour débuter la semaine ^^   Une petite visite guidée chez moi pour débuter la semaine ^^ Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:45

Hello les filles !

Et voilà, c'est à mon tour de faire la star cette semaine ^^.
Alors pour commencer cette petite semaine, pourquoi ne pas vous présenter mon petit chez moi ?
Je vous emmène, vous êtes prêtes ?
Enlevez vos chaussures, accrochez vos vestes & faites comme chez vous Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tallulah.blogy.fr
Nolita
Admin
Nolita


Msg : 957
Date de naissance : 27/07/1988
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 35
Pays + Ville : Belgique - Hainaut (Centre)
Etudes/Emploi : Institutrice primaire
Situation amoureuse : En couple depuis 5 ans

Une petite visite guidée chez moi pour débuter la semaine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite guidée chez moi pour débuter la semaine ^^   Une petite visite guidée chez moi pour débuter la semaine ^^ Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:55

C'est sympathique chez toi Smile On sent que tu y as mis ta touche perso' Smile

Merci de la visite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nolita.blogy.fr
ClaireD

ClaireD


Msg : 187
Date de naissance : 21/08/1991
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 32
Pays + Ville : France, Rennes
Etudes/Emploi : Etudiante en lettres
Situation amoureuse : Compliquée =_=

Une petite visite guidée chez moi pour débuter la semaine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite guidée chez moi pour débuter la semaine ^^   Une petite visite guidée chez moi pour débuter la semaine ^^ Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:04

Merci pour la visite!
Oh ne t'inquiète pas pour le petit fouillis, chez moi c'est pareil actuellement Very Happy
C'est mignon chez toi, j'aime le côté petit cocon et assez confiné du salon. Il invite à la détente et la jolie guirlande! Une petite visite guidée chez moi pour débuter la semaine ^^ 223379
Et puis Hello Kitty Mad

J'ai hâte de voir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petitefee.cowblog.fr/
G.

G.


Msg : 438
Date de naissance : 30/09/1989
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 34
Pays + Ville : Belgique - Mons
Etudes/Emploi : Esthéticienne
Situation amoureuse : En couple depuis plus de 7ans et mariée :$

Une petite visite guidée chez moi pour débuter la semaine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite guidée chez moi pour débuter la semaine ^^   Une petite visite guidée chez moi pour débuter la semaine ^^ Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:29

J'aime beaucoup les lumières dans ton salon , celle au dessus des armoires !
Ca rend l'intérieur tout chaleureux !


Une folle de son chien, me voilà moins seule Very Happy

Ca t'ennuie pas de ne pas avoir ton sapin dans la pièce ou tu vis le plus ?

Et pour la parure HK je la trouve encore soft ! Les couleurs sont claires donc ca va , elle pourrait être fuchsia :p
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs


Msg : 161
Date de naissance : 01/12/1993
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 30
Pays + Ville : France, Lyon
Etudes/Emploi : L1 Philosophie
Situation amoureuse : Célibataire

Une petite visite guidée chez moi pour débuter la semaine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite guidée chez moi pour débuter la semaine ^^   Une petite visite guidée chez moi pour débuter la semaine ^^ Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:29

Oooh un sapin de Noël ! Ca me manque de ne pas en avoir un chez moi... Du coup, j'ai hâte d'aller chez mes parents pour en profiter. Very Happy Et j'aime bien la guirlande dans le salon. J'trouve que ça donne du charme à une pièce des petites touches de lumière comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Naelys

Naelys


Msg : 53
Date de naissance : 25/01/1989
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35
Pays + Ville : France / Monaco.
Etudes/Emploi : Préparatrice en pharmacie
Situation amoureuse : En couple

Une petite visite guidée chez moi pour débuter la semaine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite guidée chez moi pour débuter la semaine ^^   Une petite visite guidée chez moi pour débuter la semaine ^^ Icon_minitimeMar 6 Déc - 6:19

ça doit être super lumineux dans la journée, je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlenaelys.com/
Domino

Domino


Msg : 100
Date de naissance : 27/07/1990
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33
Pays + Ville : Liège
Etudes/Emploi : Etudiante en Communication
Situation amoureuse : Fiancée

Une petite visite guidée chez moi pour débuter la semaine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite guidée chez moi pour débuter la semaine ^^   Une petite visite guidée chez moi pour débuter la semaine ^^ Icon_minitimeMar 6 Déc - 6:44

Roooooh le sapin dont j'ai tant entendu parler Razz

Contente d'avoir pu voir ton chez toi Smile
Comme je l'ai déjà dit, j'adore ta tête de lit puis les HK c'est trop chou <3
Ton chez toi me fait penser à un vrai cocon familial c'est vraiment mignon ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie


Msg : 1172
Date de naissance : 09/03/1990
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 34
Pays + Ville : France-Paris
Etudes/Emploi : Chercheuse
Situation amoureuse : En couple

Une petite visite guidée chez moi pour débuter la semaine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite guidée chez moi pour débuter la semaine ^^   Une petite visite guidée chez moi pour débuter la semaine ^^ Icon_minitimeMar 6 Déc - 9:13

Le sapin de noel : le mien attends d'être décoré gentillement dans le salon
En tout cas c'est à l'air vachement grand chez toi O_o !!
et ton chien c'est un quoi ?

merci bien pour la visite en tout cas, c'est une chouette idée
Revenir en haut Aller en bas
Lilouloute

Lilouloute


Msg : 452
Date de naissance : 04/11/1987
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 36
Pays + Ville : France, Egriselles le Bocage
Etudes/Emploi : A la recherche d'un emploi..
Situation amoureuse : En couple & amoureuse

Une petite visite guidée chez moi pour débuter la semaine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite guidée chez moi pour débuter la semaine ^^   Une petite visite guidée chez moi pour débuter la semaine ^^ Icon_minitimeMar 6 Déc - 9:33

Nolita : disons que quand on est arrivés il y a un an, ça faisait très "années 60", très "papy mamie", comme les anciens propriétaires. Donc tout à grosses fleurs, dans des couleurs pas très joyeuses. La touche perso, ça a été le premier truc que j'ai fait en arrivant, histoire de m'y sentir chez moi.

Claire : Je suis tellement maniaque que j'ai du mal avec le fouillis. Malheureusement mon homme, c'est tout l’inverse, donc du coup, je suis encore plus maniaque >_<. Puis je suis là toute la journée, donc ça n'aide pas non plus.

G. : j'ai retrouvé cette guirlande dans les cartons de Noël, c'est une guirlande avec des petits glaçons. J'adore l'ambiance que ça fait le soir quand on l'allume. Du coup, elle ne repartira pas dans les cartons lors du démontage du sapin.
& oui, une énorme folle de son chien. C'est mon bébé d'amour. Je suis complètement gaga avec lui, c'est fou.
Pour le sapin, on aurait pas pu le mettre dans la pièce où on vit le plus, de peur déjà que le chien joue avec pendant qu'on est absents, et on n'a pas beaucoup de prises ici, y compris dans le salon (on a que 2 prises, sinon c'est des multriprises). & malgré qu'il soit sur la terrasse, lorsqu'on est assis dans le salon, on arrive tout de même à le voir, donc ça ne nous fait pas cet effet de manque.
Et la parure de couette Heelo Kitty, je n'aurais pas pu la prendre trop flashante, parce que je l'avais à l'époque chez mes parents et le truc, c'est que le papier est jaune/orangé dans ma chambre chez mes parents. Donc avec du fushia, v'là l'allure générale de la chambre o.O ^^. Donc j'ai joué le soft mais avec du Kitty partout quand même !!

Naïs : Ah toi aussi tu as flashé sur cette petite guirlande. J'avoue que ça fait cocon quand elle est allumée le soir, ça fait une ambiance vraiment détente. & tu ne peux même pas en mettre un tout petit sapin chez toi ?

Naelys : ça pour être lumineux, pas de soucis. Du moins tout ce qui est bien exposé. Quand il y a du soleil (genre pas en ce moment quoi), j'avoue que le soleil qui tape sur la terrasse inonde la maison de lumière mais aussi de chaleur ! On n'a même pas besoin des radiateurs dans ces moments-là. C'est juste un peu plus chiant l'été quand il fait trop chaud. Mais du coup, c'est derrière que l'on est bien au frais, car près des bois et un peu plus près du lac, mais toujours ombragé, donc on est bien.

Domino : Ouiiii mon fameux sapin ! J'ai pris le temps de le faire (merci le chômage), ça fait du bien. Il ne me manque que la crèche à mettre et ça sera nickel. & en fait, comme je disais à Nolita, j'ai vraiment eu besoin de mettre partout ma touche perso. Mon homme s'en contentait de la déco, mais j'ai eu du mal au début à m'habituer à vivre là et surtout quitter papa et maman (oui, je suis leur grand bébé ^^) donc il fallait que je me forge mon cocon pour pouvoir m'y plaire. & à force, ça a fonctionné. Mais dès qu'on pourra repeindre, refaire la cuisine en lambris et tout, là ça sera encore mieux. & quand j'aurais un VRAI plan de travail pour cuisiner, parce que là, pas assez de place.

Noémie : Bah alors Noémie, faut le décorer, hop hop hop, Noël approche plus vite qu'on le croit. Ça passe trop vite le temps, c'est dingue. En fait, ça parait grand, mais c'est la terrasse qui nous sauve puisque ça fait une pièce à vivre en plus. En comptant la terrasse, on est quasiment à 70m², ce qui n'est pas négligeable pour un début. Le ménage prend du temps quand même :p.
Sinon mon chien, c'est un labrador croisé berger suisse. Il va avoir 1 an samedi d'ailleurs, mon bébé. Il tire beaucoup sur le labrador question taille, mais question corpulence il tient ça du berger suisse. Par contre, j'adore son poil : sur le dessus, il est crème comme sa maman labrador et en dessous, il est tout blanc, comme son papa berger suisse. Et sur les côtés, ça fait des vagues où on voit bien la démarcation "crème/blanc". J'en suis amoureuse Une petite visite guidée chez moi pour débuter la semaine ^^ 479947


En tout cas, merci de vos avis les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tallulah.blogy.fr
Noémie

Noémie


Msg : 1172
Date de naissance : 09/03/1990
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 34
Pays + Ville : France-Paris
Etudes/Emploi : Chercheuse
Situation amoureuse : En couple

Une petite visite guidée chez moi pour débuter la semaine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite guidée chez moi pour débuter la semaine ^^   Une petite visite guidée chez moi pour débuter la semaine ^^ Icon_minitimeMar 6 Déc - 9:39

Rah les labradors, mes parents on en un et je l'aime d'amour Mad
tu nous le montreras tout en entier que l'on voit sa petite tête ?
Pour le sapin oui faut que je le décore, mais j'attends qu'on ré aménage le salon puisqu'hier on à acheter une table de salon.
Et 70m2 c'est cool oui pour un début !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilouloute

Lilouloute


Msg : 452
Date de naissance : 04/11/1987
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 36
Pays + Ville : France, Egriselles le Bocage
Etudes/Emploi : A la recherche d'un emploi..
Situation amoureuse : En couple & amoureuse

Une petite visite guidée chez moi pour débuter la semaine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite guidée chez moi pour débuter la semaine ^^   Une petite visite guidée chez moi pour débuter la semaine ^^ Icon_minitimeMar 6 Déc - 10:39

Et voilà une petite photo de mon bébé. Elle date d'octobre 2011.
Depuis pour le prendre en photo, c'est une vraie mission.
Soit il veut me bouffer l'appareil, soit il tourne la tête dès qu'il entend le "clic" du déclencheur.

Et il faudra que tu nous montres ta nouvelle table alors Smile
Puis oui, 70m², c'est assez même si des fois, on se dit que l'on a pas assez de place. C'est nous qui avons trop de choses surtout je crois !! Puis quand on aura réaménagé tout ça, ça sera encore mieux Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tallulah.blogy.fr
Noémie

Noémie


Msg : 1172
Date de naissance : 09/03/1990
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 34
Pays + Ville : France-Paris
Etudes/Emploi : Chercheuse
Situation amoureuse : En couple

Une petite visite guidée chez moi pour débuter la semaine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite guidée chez moi pour débuter la semaine ^^   Une petite visite guidée chez moi pour débuter la semaine ^^ Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:43

roh il est trop beau Mad je craque !!
je comprends que ton 70m² soit petit car nous avec nos 50 ça fais vraiment petit aussi !!
pour la table je montrerais dès qu'on aura fini l’aménagement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite guidée chez moi pour débuter la semaine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite guidée chez moi pour débuter la semaine ^^   Une petite visite guidée chez moi pour débuter la semaine ^^ Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:09

J'adore les petites lumières !!!!
Je trouve que ça rend un charme fou à n'importe quel pièce !
Revenir en haut Aller en bas
Lennie
Admin
Lennie


Msg : 925
Date de naissance : 03/05/1989
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 34
Pays + Ville : France / Rennes.
Etudes/Emploi : Etudiante en communication.
Situation amoureuse : En couple.

Une petite visite guidée chez moi pour débuter la semaine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite guidée chez moi pour débuter la semaine ^^   Une petite visite guidée chez moi pour débuter la semaine ^^ Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:54

Oh les petites lumières et tout, j'adore =).
Ton chéri accepte de dormir dans une couette H.K. ?! Very Happy

Et le chieeeeen *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://ataraxie.eklablog.com/
Lilouloute

Lilouloute


Msg : 452
Date de naissance : 04/11/1987
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 36
Pays + Ville : France, Egriselles le Bocage
Etudes/Emploi : A la recherche d'un emploi..
Situation amoureuse : En couple & amoureuse

Une petite visite guidée chez moi pour débuter la semaine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite guidée chez moi pour débuter la semaine ^^   Une petite visite guidée chez moi pour débuter la semaine ^^ Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:27

Tout le monde a flashé sur ces petites lumières dis donc Smile

& oui oui Lennie, mon homme accepte de dormir dans parure une Hello Kitty.
Quand ça fait un moment que je ne la mets pas, c'est même lui qui me la demande :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tallulah.blogy.fr
Lilyvia

Lilyvia


Msg : 35
Date de naissance : 06/12/1987
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 36
Pays + Ville : France- Caen
Etudes/Emploi : recommence à 0
Situation amoureuse : en couple

Une petite visite guidée chez moi pour débuter la semaine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite guidée chez moi pour débuter la semaine ^^   Une petite visite guidée chez moi pour débuter la semaine ^^ Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:55

Ca à l'air très sympas chez toi et très cosy. Et j'adore ta housse de couette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyvia.eklablog.com/
Lau'du31

Lau'du31


Msg : 140
Date de naissance : 27/06/1993
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 30
Pays + Ville : France Toulouse
Etudes/Emploi : L1 de Droit
Situation amoureuse : en couple avec Sébastien

Une petite visite guidée chez moi pour débuter la semaine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite guidée chez moi pour débuter la semaine ^^   Une petite visite guidée chez moi pour débuter la semaine ^^ Icon_minitimeJeu 19 Jan - 8:00

Merci pour la visite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/petitelau
Contenu sponsorisé





Une petite visite guidée chez moi pour débuter la semaine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite guidée chez moi pour débuter la semaine ^^   Une petite visite guidée chez moi pour débuter la semaine ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite guidée chez moi pour débuter la semaine ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Gossip Lips # :: ᘛ Mademoiselle ᘚ :: La star de la semaine :: Lilouloute-
Sauter vers: