Un forum exclusivement féminin.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne année !

Partagez | 

Recherche d'appartement en Franche-Comté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AB'

Msg : 417
Date de naissance : 23/08/1988
Pays + Ville : Alsace, FR.
Etudes/Emploi : Etudiante en alternance
Situation amoureuse : En couple

MessageSujet: Recherche d'appartement en Franche-Comté   Mar 25 Oct - 8:42

Voilà les choups,

je suis en pleine recherche d'un logement et mon choix s'est porté sur un deux pièces avec cuisine équipé, chambre avec dressing, salle de bain et toilettes et surtout un joli petit salon. Totaux des coûts: 440€ charges comprises.
C'est notre coup de cœur à mon homme et moi. Nous sommes ravis du choix et maintenant il faut faire toute la paperasse pour monter le dossier. Je vous ferai des photos au cours de la fin de semaine.

Bon je vais aussi avoir pas mal de coup de files à passer car il se trouve que l'appartement est refait à neuf de fond en comble. J'ai le monsieur de la chaudière à appeler pour avoir l'eau chaude, le gaz de France, l'électricien... Bref... Et apparemment selon l'agence la voisine est super sympa. J'ai hâte de la rencontrer.

Maintenant il faut que je songe aux achats des meubles etc., des idées les filles?
J’ai déjà le bureau, j’aimerai m’acheter un nouveau lit, un long miroir, un buffet, une étagère escalier, une table basse et un petit fauteuil pour commencer. C’est déjà pas mal je pense !

Revenir en haut Aller en bas
Lilouloute

Msg : 452
Date de naissance : 04/11/1987
Pays + Ville : France, Egriselles le Bocage
Etudes/Emploi : A la recherche d'un emploi..
Situation amoureuse : En couple & amoureuse

MessageSujet: Re: Recherche d'appartement en Franche-Comté   Mar 25 Oct - 8:50

Pour le lit, je suis fan des "lits ponts", bien pratique je trouve. Bon malheureusement, on n'en trouve de moins en moins je trouve, et pas toujours donné (le mien a couté 400€ : lit + armoire). Bon il faut avoir la place dans la chambre. Je rêvais d'une chambre style japonais, j'avais tout trouvé mais chambre trop petite Sad. Moi déçue, très.

Les étagères escalier, c'est excellent ça. Comme je trouvais celles de par chez moi trop chères, j'en ai bidouillé une. Chez Conforama, ils faisaient des petits meubles tout simples, de 3 tailles différentes. J'en ai acheté un de chaque et du coup, j'ai crée ma propre étagère escalier, qui m'est revenu 2 fois moins cher ! Bon après, je ne peux pas personnaliser les fonds des cases Sad

Les tables basses, il y en a des bien pratiques qui s'ouvrent et tu as du rangement dedans. Ça je trouve ça top, et c'est un gain de place. Bon pas forcément pour mettre de l'alcool hein :p.

Recherche d'appartement en Franche-Comté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1